Attirée depuis toute petite par l’ésotérisme, c’est en 2009 que tout a « basculé ». Suite à des évènements compliqués dans ma vie, je choisis d’entamer un vrai travail d’introspection et de remise en question en allant consulter différents types de thérapeutes (psy, hypno thérapeutes, medium). Je décide ensuite de suivre des formations en reiki, en soins énergétiques, en radiesthésie jusqu’à ce que je tombe sur une formation en astrothérapie.
Avant de me lancer dans l’aventure, je décide de faire mon thème astral avec ma future formatrice. Et c’est une vraie révélation pour moi ! C’est un outil si riche d’informations qui met tant de choses en lumière ! Au cours de mes 9 mois de d’apprentissage, j’apprivoise les signes, les maisons, les planètes et j’entre dans l’univers mystérieux de la Lune Noire. Rarement traitée par les astrologues de cette façon, elle est pourtant un élément important qui va conditionner toute notre vie d’adulte. Après avoir fait le thème astral de plusieurs personnes, je fais toujours le même constat : l’étude de la Lune Noire tape toujours dans le mille et révèle tous nos dysfonctionnements !
C’est donc pour cette raison que j’ai choisi de transmettre mon savoir et aussi parce que j’ai un amas planétaire en maison IX, soyons honnête :-).
» Notre évolution ne consiste pas à essayer de devenir une autre personne ou de ressembler à une autre personne mais à comprendre qui nous sommes réellement dans le fond pour l’être encore plus et mieux «
J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à vous familiariser avec toutes ces notions d’astrologie et que vous en tirerez le meilleur pour vous, vos proches mais aussi vos patients.
Et n’oubliez pas le mot d’ordre lors de vos restitutions de thème : la bienveillance ! Rien n’est mauvais en astrologie et rien n’est supérieur ! Tout est question d’harmonie ou d’inconfort entre les énergies, les fonctions et les champs d’expérience.